Chimera Connexion : branché sur votre inconscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimera Connexion : branché sur votre inconscience

Forum de l'ACF Chimera Connexion 2013/2014
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des Animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Des Animaux Empty
MessageSujet: Des Animaux   Des Animaux EmptyJeu 5 Sep - 17:41

Certes, Dieu a mis les animaux sur la terre le sixième jour, mais nous ce sera en premier !

En rêve, on croise des tas de bestioles, parfois plus ou moins sympa. Et comme elles peuplent notre monde, autant en faire une liste prête à servir !

Si certains se sentent chaud pour dessiner ou truquer des photos et les représenter, un bestiaire illustré serait vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux   Des Animaux EmptyJeu 5 Sep - 19:17

J'inaugure donc avec quelques charmantes bestioles retrouvées en fouinant dans mon journal de rêve...

Une méduse rose, immense, aux filaments courts. Dangereuse, mais pas agressive. Plutôt solitaire.
http://2.bp.blogspot.com/_cJminV6iNXE/SehHDecqCdI/AAAAAAAAJL8/OX4eHdSCvyc/s400/medusa.jpg
Pour la taille, elle est comme ça... mais en plus rose ^^ Et les filaments sont plus rares et plus épais

Une méduse bleue, chapeau d’à peine 10cm de diamètres, mais tentacules de plusieurs mètres de long. Couleur bleu électrique, les filaments crépitent un peu, parfois. Agressive, se nourrit... bah, d’hommes ><
Toutefois, c’est elle qui me fournit la source de mon énergie bleue, celle que je peux balancer comme une arme.

Lion Rouge (ressemble beaucoup à celui d’Azur et Asmar). On peut monter sur son dos... Et il n’est ni gentil ni méchant.
http://diaphana.fr/media/azur-et-asmar/AZUR-ET-ASMAR-10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chynera

Chynera


Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26
Localisation : Pays imaginaire

Des Animaux Empty
MessageSujet: J'ai d'autre animaux! (*x*)/   Des Animaux EmptyMar 17 Sep - 17:40

J'aime beaucoup l'idée des animaux qui sort de notre imaginaire! x) 
Moi, l'animal qui me revient le plus souvent en rêve, c'est une espèce de loup vert à trois yeux avec des bois de cerf fleuris!... Bizarre, je sais. :3 Je l'ai même surnommer le gardien de la forêt! Car à chaque fois que je le vois, il m'apparaît devant un immense arbre! Et il ne bouge jamais, il ne fais que regarder autour de lui. Et il me fixe, quand je m'approche de son arbre.
J'ai pu trouver une image qui lui ressemble un peu près:
https://lh3.ggpht.com/dhNbhrbBzLPPLysfhoearSG5nL15l6A53gkHi9d4yIHpeq7hVDHeT8EQw-f9fhTr8-Uh=h900

Comme autre animal étrange, j'ai rêver une fois d'un renard aquatique à queux de dauphin! Il avait le poil bleu, des nageoires sur le dos et quelques écailles sur les pattes. Il m'a tellement marquer que je ne l'ai jamais oublier! Enfin se qui ma le plus marquer chez lui, s'est le fait qu'il riait bizarrement... Shocked  Mais il était très gentil! Razz 
Là par contre, je n'ai pas trouver la moindre image... Donc je l'ai dessiner! Plus ou moins bien... silent 
http://ac.img.v4.skyrock.net/8908/87348908/pics/3184865247_1_2_MzsK6jJk.jpg


(Mon dessin me fais penser à un pokémon... e_e)
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux   Des Animaux EmptySam 19 Oct - 19:45

Un animal dont j'ai rêvé... Jeudi soir, je crois.
Dans la forêt, pas loin de chez moi (la pauvre inconsciente que je suis à repris le chemin de le maison au polystyrène rose... Heureusement que je n'ai pas été au bout pale)

Il s'agit du Hibou Fascié : un peu comme les pokémon, il a deux stades d'évolutions : les petits ressemblent simplement à des hiboux normaux, avec simplement un crête en plumes (c'est des hiboux punk (x )
Le stade 2 de l'évolution est... Alors, comme un centaure avec un corps brun et des pattes de zèbres, sauf qu'il n'a pas un poitrail d'humain, mais... un hibou entiers, avec les ailes, et toujours la crête.

Et comme je suis une pro des rapaces immaginaires, en voici quelques autres, sortant de rêves plus ou moins récents (les noms sont dans 80 % inventés par moi en suivant la logique, sinon, c'est qu'on me l'a indiqué, ou que je le "connaissais", en rêve).

-Faucon Roux : tout petit faucon blanc tacheté de Roux, utilisé comme Espion et surveillant par les gardes d'une de mes villes.

-Épervière au Masque de feu : chouette épervière possédant deux sourcils roux flamboyants.

-Moyen-duc sombre : hibou moyen-duc au plumage presque noir, assez trapu, vivants en bandes dans les cimes des arbres, agressif sans être dangereux

-Aigle de Borée : Aigle immense (1m80 environ, plumage semblable à celui d'un aigle royal, tête trop petite et bec trop gros.) Niche dans une boule faite de branche, de presque deux mètres de diamètre, et pond des oeufs beige uniforme un peu plus grand qu'un oeuf d'autruche. Feule comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux   Des Animaux EmptyMer 6 Nov - 18:00

Étant actuellement sous ibuprofène, et supportant mal les médocs, je peut vous annoncer l'arrivé dans mes rêves de... La souris Nomnom ! C'est une petite souris avec une hélice sur la tête, qui fait nom nom nom. Aussi bête que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux   Des Animaux EmptyVen 15 Nov - 10:07

Les MJs : sont de ceux qui règnent en maitre sur notre monde. Ils se connectent depuis un ordinateur, via l'application Chimera Connexion et parlent d'une voix modifiée (ex : le MJ de noob) et assure la sécurité. Celui qui a demandé au lucide de choisir entre le droit de tuer et le droit de faire de la magie en est un. Certain ressemble au tueur de scream, d'autres à Slenderman.
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux   Des Animaux EmptyVen 15 Nov - 19:11

Du même genre, j'ai vu passer "avatar".
C'est un type qui n'a pas de consistance propre (quand on essaie de le toucher, notre main s'enfonce avec la même sensation que dans le sable)
Il apparaît toujours masqué, souvent en blanc.

Je pense avoir été inspirée par le personnage ici : http://www.deviantart.com/art/Fisheye-Placebo-Ch0-Part-6-408666838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Des Animaux   Des Animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Connexion : branché sur votre inconscience :: Personnages :: Notre monde-
Sauter vers: