Chimera Connexion : branché sur votre inconscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimera Connexion : branché sur votre inconscience

Forum de l'ACF Chimera Connexion 2013/2014
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 desing, theme et tout le tralala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules

Jules


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : dans un igloo tout confort

desing, theme et tout le tralala Empty
MessageSujet: desing, theme et tout le tralala   desing, theme et tout le tralala EmptySam 31 Aoû - 23:06

coucou les ptis choux !

comme promis, je vous expose ce que mon cerveau à produit pour l'ACF.

D'abord le nom : j'ai cherché. Longtemps. Pour trouver quelque chose de différent que "dream" qui nous fait l'effet d'un petit nuage cotonneux des pubs kinders...

attention, après avoir réfléchi longuement j'ai songé à ...


CHIMERA CONNEXION


je sais pas si dans votre tête ça vous fait le même effet que moi, mais j'ai trouvé ça purement badass de la mort qui tue le palapimpimp !

pour ce qui est de l'image, je me demandais si je vous mettait le matrix bleu ou vert, je crois que le forum m'a donné la solution x)

Pour ce qui est du desing du forum, ne vous inquiétez pas s'il pique les yeux pour l'instant, j'ai fait quelques essais et je verrais avec eva dès l rentrée comment le rendre technologique, rêveur et surtout, moins agressif pour vos yeux wink

pour les couleurs, après de multiples essais je propose noir, gris et bleu (ça sera moins agressif que le vert courgette du début et ça nous changera du violet de l'an dernier wink)

ah ! si vous pouviez prendre une photo de vous en lunettes de soleil noir sur fond blanc et me l'envoyer, ce serait juste génial ! prenez une petite pose sympa et je vous ferait un petit montage sympatoche !

j'vous nem très sauce !


ps : j'ai déjà trouvé la musique de mon premier trailer "moon fever" de Air. allez jeter une oreille pour me dire si l'ambiance vous tente wink
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

desing, theme et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: desing, theme et tout le tralala   desing, theme et tout le tralala EmptyDim 1 Sep - 15:25

Le nom et le design envoie de la pizza au moineau ! x)
Je vais de suite prendre la photo demandée !


Dernière édition par Yokokatsu le Mer 4 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

desing, theme et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: desing, theme et tout le tralala   desing, theme et tout le tralala EmptyDim 1 Sep - 15:46

Le design : il est classe *.*
Personnellement, j'aurais un peu épaissi le header, qui est tout de même très fin, pour qu'il soit plus visible, mais c'est un détail ^^

Ensuite, les petites images devant les sujets, Rachel en avait trouvé une sur mon pc qui rendait bien l'ambiance, je pense la remettre voir si ça passe :) On pourra toujours la virer ensuite ^^

Le nom : Ça sonne bien :D
En fait, ma seule réserve c'est que... personne n'a la moindre idée de ce qu'il se cache derrière. L'année dernière aussi on avait un nom assez imagé, et dans l'esprit des gens, "l'ACF qui écrivait", c'est resté ceux qui avaient le nom le plus proche du thème, soit l'Elite Erraire. /:

Pour autant, j'ai trouvé un méga défaut à Dream Time aussi, en fait...
Le "dream Time" c'est un espèce d'âge d'or Australien ou les Dieux ont façonné le monde.
Le fait qu'on fasse le lien entre les deux ne me gêne pas, mais du coup, on ne pourra jamais être correctement référencé (entendre par là : que le forum tombe dans les premiers quand on en tappe le nom). Les pages web (type wikipédia) vont forcément passer avant, soit forcément, moins de vues...

En ce qui concerne la musique : elle est juste gé-niale. Je trouve qu'elle plonge illico dans l'ambiance, c'est... j'ai pas de mots ^^

En ce qui concerne mon job, j'ai fait un petit diapo qui va nous permettre de présenter le concept aux nouveaux :) Vous le verrez Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Faune
Admin
Faune


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : En train d'adorer les pâquerette

desing, theme et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: desing, theme et tout le tralala   desing, theme et tout le tralala EmptySam 7 Sep - 12:30

Je fais la photo ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desing, theme et tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: desing, theme et tout le tralala   desing, theme et tout le tralala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desing, theme et tout le tralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Connexion : branché sur votre inconscience :: Annonces :: À venir...-
Sauter vers: