Chimera Connexion : branché sur votre inconscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimera Connexion : branché sur votre inconscience

Forum de l'ACF Chimera Connexion 2013/2014
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kona

Aller en bas 
AuteurMessage
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Kona       Empty
MessageSujet: Kona    Kona       EmptyDim 8 Sep - 19:06

Nom : Kona

Physique : c’est bien connu, le chocolat, quand on en mage trop, ça a tendance à déteindre. Pour Kona, le processus est sérieusement avancé, puisque ses cheveux comme ses yeux n’échappent pas à la couleur bien connue...
Du reste, la jeune fille n’est pas très grande, même si elle s’arrange parfois pour tricher un peu avec quelques centimètres de talons. Ses cheveux désordonnés coupés courts pour faciliter l’étape «coiffage» sont le plus souvent seulement agrémenté d’un bandeau dont la couleur dépend de l’humeur du jour...
Très frileuse, elle porte dès qu’il fait un peu froid plusieurs couches de vêtement qui lui donnent un petit côté pingouin...

Mentalité : La psychologie de Kona tiendrait presque dans un seul mot : hyperémotivité. Concrètement ? Elle passe du rire aux larmes en une seconde, craque pour un rien et stresse pour très peu. D’un naturel très ordonné, bien rangé, ce qui sort de l’ordinaire la met mal à l’aise. Elle est du genre à tout planifier, tout organiser, vouloir tout contrôler... jusqu’au moindre détail.

Assez... attachée à ses amis sont attitude devient très vite étouffante, le petit côté «stalkeuse» en plus. «Dis, tu vas bien ? Tu as cours de quoi, après ? je peux avoir un câlin ? tu es sûr que
ça va ? je peux faire quelque chose pour toi ? Tu fais quoi ? Je peux t’aider ? Tu dis si je te dérange ? Je peux rester avec toi ? Tu as fait quoi, ce week-end ?»
Nous pourrions également citer la curiosité débordante, ce qui dans une enquête est plutôt pratique, mais lui attire beaucoup d’ennuis... et pas forcément des amis.

Goûts/Dégoûts. Là, ça va aller vite, et je vais pas tailler dans l’original...
-Le Chocolat. Sous toutes les formes, à toutes les sauces (non d’ailleurs, pas le blanc, ça a un goût chimique atroce ><). Kona est une incorrigible gourmande, et si elle peut très bien faire régime au self parce que c’est très moyennement bon, jamais elle ne refusera quelque chose de sucré...
-les chouettes et les hiboux ! Cette année, je m’en moque, il y aura du hibou au mètre carré ! De toute façon, il y en aura dans mes rêve, puisqu’une fois sur deux c’est en voyant un hibou que je deviens lucide...
-Les câlins : vous voyez quand vous prenez votre dose de drogue tous les matins ? C’est pareil !

-Le bazar : du désordre ? Kona va se mettre à ranger instinctivement.
-Les gens qui n’aiment pas les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Connexion : branché sur votre inconscience :: Personnages :: Qui est Qui ?-
Sauter vers: