Chimera Connexion : branché sur votre inconscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimera Connexion : branché sur votre inconscience

Forum de l'ACF Chimera Connexion 2013/2014
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Geek style

Aller en bas 
+2
Jules
Yokokatsu
6 participants
AuteurMessage
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Geek style Empty
MessageSujet: Geek style   Geek style EmptyJeu 14 Nov - 17:37

Étant actuellement en pleine production d'indice concernant la partie réseau de Chimera, j'aurai aimé savoir comment vous voyez l'écran ou s'affiche la demande de mot de passe. Je vais m'en charger, mais pour ça je vais avoir besoin d'un logo et de vos idées. Je me charge du reste. Merci d'avance ^^

PS : Je suis désolée d'avancer un peu en solo pour ça, mais je me concentre mieux le soir, quand je suis toute seule, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : dans un igloo tout confort

Geek style Empty
MessageSujet: Re: Geek style   Geek style EmptyDim 17 Nov - 22:19

ah ^^ ton topic tombe a point, j'avais besoin de placer mon petit paragraphe cinoche avant jeudi prochain.

jeudi où je ne serait pas là parce que vous comprenez, il faut former les jeunes à la défense parce que si les américains nous attaquent à coup de lance burger, il faudra bien viser les yeux pour répondre avec nos coquilles d'escargot de bourgogne...

(oui, ce soir, je raconte de la merde parce que j'ai le moral dans les chausettes, et qu'il faut bien que je me défoule autrement qu'en tapant des gens qui ont dix fois ma force ._. )

pour répondre à ta question, je vois bien un écran noir avec une petite fenêtre verte type écriture de matrix en binaire avec, centré : PASSWORD
_ _ _ _ _ _ _


ça me rappelle une séquence de film... je ne sais plus du tout lequel ou la nana disait au gars qui voulait la tuer (et qu'elle aimait parce que c'est un film inspiré du modèle américain). je crois que c'est kad merad qui l'a fait... ya un truc avec un vaisseau une connerie dans le genre/

- Je ne peux pas vous dire le mot de passe, c'est interdit.

le gars la fixe, va voir le tableau de bord et tape "interdit" et le code se dévérouille.

J'avais trouvé ça juste exellent x)



enfin bref, sinon, comme je ne serait pas là, j'ai juste une recommandation pour la vidéo. Maintenant qu'on a fait les trailers, il faut absolument poster sur le site, faire de la pub et faire des vidéos en rapport avec l'histoire, non plus des trailers mais des mini films pour illustrer le texte.

wala.

sinon, petits choix musicaux au cas où il faudrait des idées :


https://www.youtube.com/watch?v=0_vToLbLVZs (un tango steampunk )


https://www.youtube.com/watch?v=3-hM6sE-tMA (musique lente de méditation)


https://www.youtube.com/watch?v=aHId6LIPVd4 (ambiance morne qui fait flipper les gens )


https://www.youtube.com/watch?v=DbwlGv9SWfY (theme de 28 jours plus tard à utiliser très judicieusement car la musique est juste ultra connue... )


voilà, tenez moi au courant de ce que vous avez fait, c'est très important pour que je puisses tourner le vendredi d'après !

kisouilles

Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Geek style Empty
MessageSujet: Re: Geek style   Geek style EmptyLun 18 Nov - 19:46

J'ai pensé à ça comme ça, mais, tes musiques sont juste tellement... Gaaaah *q*
On pourrait peut-être en prendre une jeudi et faire un diaporama dessus, en photos, pour raconter...

Un rêve ? Comme on peut facilement jouer de Gimp ou de Photoshop sur une photo, on peut se lâcher... Peut-être 20 photos, avec une mise en scène un tout petit peu réfléchie, des costumes, et des effets photos (pas trop, sinon, on frise le ridicule...)

Ou alors, en prévision de la scène où il y en a un qui ramène des photos du monde des rêves. On fait simplement comme s'il faisait défiler la pellicule, donc avec des photos ratées, des floues, des rapides...
Pareil, il va falloir réfléchir à la mise en scène et amener les accessoires qu'il faut, mais ça peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Faune
Admin
Faune


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : En train d'adorer les pâquerette

Geek style Empty
MessageSujet: Re: Geek style   Geek style EmptyVen 24 Jan - 23:44

Au fait il est bouclé cet indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Geek style Empty
MessageSujet: Re: Geek style   Geek style EmptySam 25 Jan - 10:36

Nope, mais il devient urgent. Peut être qu'un mini point and clic serai approprié, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faune
Admin
Faune


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : En train d'adorer les pâquerette

Geek style Empty
MessageSujet: Re: Geek style   Geek style EmptyDim 26 Jan - 13:33

Le point and click n'a rien a voir là dedans ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Geek style Empty
MessageSujet: Re: Geek style   Geek style EmptyLun 27 Jan - 20:42

Si, il nous permettrait de créer l'interface. Pas comme jeu, mais au niveau du rendu graphique ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Faune
Admin
Faune


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : En train d'adorer les pâquerette

Geek style Empty
MessageSujet: Re: Geek style   Geek style EmptyVen 31 Jan - 10:16

Yokokatsu a écrit:
Étant actuellement en pleine production d'indice concernant la partie réseau de Chimera, j'aurai aimé savoir comment vous voyez l'écran ou s'affiche la demande de mot de passe. Je vais m'en charger, mais pour ça je vais avoir besoin d'un logo et de vos idées. Je me charge du reste. Merci d'avance ^^

PS : Je suis désolée d'avancer un peu en solo pour ça, mais je me concentre mieux le soir, quand je suis toute seule, donc voilà ^^

Le point & click sera une présenttion des personnages et il n'y a pas possibilité d'y insérer une telle interface. En plus tu as dit toi même que tu t'en occuperais seule. Si tu n'en est pas capable ok, mais ça n'est pas du ressort de ceux qui s'occupent du point & click !
Revenir en haut Aller en bas
anilia kenda




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28
Localisation : dans l'irréel du monde

Geek style Empty
MessageSujet: Re: Geek style   Geek style EmptySam 1 Fév - 20:58

Je trouve que tu y vas un peu fort faune. Certes elle a dit qu'elle y allait seule mais si elle a besoin d'aide elle doit pouvoir en trouver non?
Sinon Yoko c'est une bonne idée mais la prochaine fois s'il te plait tient nous au courant même si tu avance seule et je vais passer pour l'inculte de service mais c'est quoi qu'il te manque?
J'espère pouvoir t'être utile  o/
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Geek style Empty
MessageSujet: Re: Geek style   Geek style EmptyDim 2 Fév - 17:41

Il me manque juste l'image de fond, et je ne voulait pas dire que ce SERAIT le point and click ! Simplement que j'utiliserai sûrement le même logiciel pour cet indice !
Revenir en haut Aller en bas
Frances
Admin
Frances


Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 26
Localisation : In the TARDIS !

Geek style Empty
MessageSujet: Re: Geek style   Geek style EmptyVen 14 Mar - 13:29

Pour le point and click, nous allons utiliser http://scratch.mit.edu/ . Je ne sais pas si tu pourras faire ce que tu voulais avec, par contre. J'espère que ça peut aider quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geek style Empty
MessageSujet: Re: Geek style   Geek style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geek style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Connexion : branché sur votre inconscience :: Annonces :: À savoir et à faire...-
Sauter vers: