Chimera Connexion : branché sur votre inconscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimera Connexion : branché sur votre inconscience

Forum de l'ACF Chimera Connexion 2013/2014
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 programme du week-end/de la semaine à venir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

programme du week-end/de la semaine à venir Empty
MessageSujet: programme du week-end/de la semaine à venir   programme du week-end/de la semaine à venir EmptySam 28 Sep - 11:06

Désolée mes chous de vous avoir laissé dans le silence cette semaine, je crois qu'elle a été chargée pour tout le monde, et, hélas, mes cours de maths sont passés avant l'ACF...
Je vais essayer de me rattraper un peu ce week-end, parce que j'ai pris pas mal de retard (beaucoup, en fait), notamment sur le prologue, qui ne dépend plus quasiment que de moi... Je poste ici la liste de tout ce qu'il me semble à faire, avec les prénoms des concernés. Ce n'est pas un reproche, c'est en fait surtout beaucoup ma faute, qui aurait dû reprendre et vous mettre au courant bien avant...

Sur le Prologue :

Eva :
-Recopier tous les textes qu'on m'a passé en numérique
-Imprimer le texte de ShiTing et l'annoter

Léa :
-Amener le papier journal
-Écrire l'article sur l'orage (tu pourrais t'inspirer de ça, peut-être, si tu ne sais pas comment te lancer : http://www.meteosudest.org/Yohann/edito/orage_manosque_14_06_2005.jpg)

Maude :
-Photographier la conversation SMS comme tu peux, et la déposer dans le DropBox dès qu'il existera ^^

Julie :
-Numériser tes superbes croquis, et les mettre dans le DropBox dès qu'il existera ^^

Pour l'ACF en général

Rachel :
-Finir la déco en cuir du carnet.
-Amener le carnet Lundi
-T'occuper de l'organisation du site, au moins du début, on DOIT avoir quelque chose à montrer au Jury Lundi.
-Expliquer aux autres comment ça marche et ouvrir les droits d'admin à au moins Flo, Rox, et moi.

Rox :
-Préparer un nouveau scénario ? Comme tu le sens. J'ai peut-être une idée, d'ailleurs.
-Créér le DropBox et inviter tout le monde.

Pour le chapitre 1

Marine :
-Ton texte à la troisième personne, dans le chapitre 1, n'est pas posté

Melissa :
-Ton texte à la troisième personne, dans le chapitre 1, n'est pas posté

Sophie et Léa :
-Tsuki as écrit dans le journal pour Anilia, il faut que vous vous mettiez d'accord et préparez ce texte. il s'agit d'un texte à la première personne, écrit par vos personnages.

Marine et Rachel :
-Est-ce que vos personnages laissent un mot dans le carnet, ou est-ce qu'elles n'en ont pas le temps ? Si oui, il faut l'écrire

Maude : tu es l'une des enquêtrices, je suppose que quand tu vas récupérer le carnet, tu vas vouloir écrire dedans :
1) Le fait qu'il t'ai été volé, et donc que tu ais une légitime envie de retrouver qui a écrit dedans via son écriture
2) Tu as peut-être de nouveaux éléments d'enquête entre temps.
Je te propose de te concentrer sur le première partie, la seconde, on verra jeudi avec la nouvelle trame :)

Wala Wala, c'était donc la liste de tout ce qui m'a traversé l'esprit en matière de choses à faire d'ici Jeudi. Évidemment, tout est contestable/retouchable, n'hésitez pas à me faire remarquer là ou j'ai tout faux ^^
Postez en dessous pour me dire ou vous en êtes, idem si vous avez fini, le but étant d'ici Jeudi d'arriver à obtenir une belle liste rayée !
Revenir en haut Aller en bas
Faune
Admin
Faune


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : En train d'adorer les pâquerette

programme du week-end/de la semaine à venir Empty
MessageSujet: Re: programme du week-end/de la semaine à venir   programme du week-end/de la semaine à venir EmptySam 28 Sep - 19:05

C'est mon texte qui n'est pas posté, pas celui de Marine !
(Par contre c'est moi qui l'ai recopié sur ordi, c'est pour ça qu'il apparait avec mon compte)
Il y sera en début de semaine.

Pas de mot laissé par Rachel et Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

programme du week-end/de la semaine à venir Empty
MessageSujet: Re: programme du week-end/de la semaine à venir   programme du week-end/de la semaine à venir EmptySam 28 Sep - 19:31

Ça marche pour moi !
On verra donc avec Maude ce qu'elle écrit jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi

Sofi


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Au Pays des Merveilles

programme du week-end/de la semaine à venir Empty
MessageSujet: Re: programme du week-end/de la semaine à venir   programme du week-end/de la semaine à venir EmptyDim 29 Sep - 9:06

Aucun problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Chynera

Chynera


Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26
Localisation : Pays imaginaire

programme du week-end/de la semaine à venir Empty
MessageSujet: Re: programme du week-end/de la semaine à venir   programme du week-end/de la semaine à venir EmptyLun 30 Sep - 18:04

Je fini vite mon texte!! (>x<)/
J'ai eu un beug avec mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme du week-end/de la semaine à venir Empty
MessageSujet: Re: programme du week-end/de la semaine à venir   programme du week-end/de la semaine à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme du week-end/de la semaine à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Connexion : branché sur votre inconscience :: Annonces :: À savoir et à faire...-
Sauter vers: