Chimera Connexion : branché sur votre inconscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimera Connexion : branché sur votre inconscience

Forum de l'ACF Chimera Connexion 2013/2014
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules

Jules


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : dans un igloo tout confort

compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19 Empty
MessageSujet: compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19   compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19 EmptyDim 15 Sep - 16:10

coucou mes pingouins (crémeux) coucou 


ce week end, eva et moi nous avons fait un super diapo de présentation.
disponible dans la cafet' dès demain :)

on a aussi partagé pleins de conneries mais ce qu'on c'est dit, et qu'on trouvait pas mal de faire, c'est de se créer un compte dropbox tous en commun.

pourquoi ? :O 

eh bien parce que si nous avions tous dropbox, nous pouvions avoir accès à tout le fichier ACF en permanence. Et vous auriez pu donc avoir accès à ce diapo aujourd'hui, instantanément par exemple.
qu'en dites-vous ? :) 


sinon, voilà ce qu'on propose pour la semaine prochaine pour notre petit sur 

d'abord, une petite présentation de notre superbe, magnifique, extraordinaire, exceptionnel, unique et révolutionnaire diaporama ainsi que le dossier ACF.
On en profitera pour répartir les différentes parties pour parler blah blah 

ensuite, on va tourner le trailer de l'ep n°1. Il va me falloir 4/5 personnes en costume de leur rêves. et ensuite je vous embarque dans le lycée pour un tournage avec quelques phrases de texte à apprendre a mwaa 

si quelqu'un s'y connait faire le desing du site dance et si jamais on ne s'en sort pas, on optera pour un blog (on maitrise déjà et puis comme un a un échéancier short, mieux vaut ne pas perdre de temps).
Faire une page facebook pour l'acf aussi. l'an dernier, ça nous a apporté plein de monde :)et puis comme ça on apporte une "utilité" à ces réseaux sociaux.

mangeeer le gouter commun dans la cafet' (avec des gaufres <3 ) happy birthday 

et continuer l'histoire bien sur link 

j'attends vos réactions, et vos questions s'il y en a wink 

Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19   compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19 EmptyDim 15 Sep - 17:13

Poutit problème -> Dropbox à tendance à faire ramer les tablettes, donc je pense qu'on dévrai plutôt utiliser google drive.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : dans un igloo tout confort

compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19   compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19 EmptyDim 15 Sep - 17:25

c'est ce qu'on m'a dit, oui mais lorsqu'on l'a utilisé l'an dernier en maths, y'avait vraiment aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19   compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19 EmptyDim 15 Sep - 17:27

Ah, tu trouves ? On l'utilise en maths, et ça ne pose de problèmes à personne, c'est même plutôt pratique pour passer des fichiers au prof ou récupérer les cours sur tablette... Qu'est-ce qui fait planter ta tablette ? le téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19   compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19 EmptyDim 15 Sep - 19:09

En fait, c'est un constat de notre prof d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19   compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qu'on va faire le jeudi 12
» Préparation de la séance du... Euh... Bah du Jeudi prochain.
» programme du week-end/de la semaine à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Connexion : branché sur votre inconscience :: Annonces :: À venir...-
Sauter vers: