Chimera Connexion : branché sur votre inconscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimera Connexion : branché sur votre inconscience

Forum de l'ACF Chimera Connexion 2013/2014
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ce qu'on va faire le jeudi 12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jules

Jules


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : dans un igloo tout confort

ce qu'on va faire le jeudi 12 Empty
MessageSujet: ce qu'on va faire le jeudi 12   ce qu'on va faire le jeudi 12 EmptyJeu 5 Sep - 16:33

voici, en quelques mots, ce que nous avons prévus de faire pendant la prochaine séance :

- le dossier d'habilitation (eh ouais !) vous allez me dire "déjà?!". bah sachant que c'est la première chose chiante qu'on va avoir à faire, autant s'en débarrasser le plus vite possible wink 

-trouver une salle informatique : pas besoin d'une grande, on est pas si nombreux mais si on en a pas, on va super galérer et je sais que personne n'en a envie TT 

-faire des inventaire : je m'explique, cette année, on a pleins de trucs à faire, on doit être or-ga-ni-sé zik donc on va faire des catégories sur le forum s'il en manque entre-temps parce que je vais en faire plein :p pour répertorier le travail et surtout, surtout, le matos. :3 

-faire les fiches personnages : on vous a souligné ce qui gérait, maintenant, on va les mettre sur le forum pour que vous soyez répertorié et qu'on vous connaisse calin pingouin 

- si il reste le temps, des petits jeu pour la cohésion du groupe : l'ambiance est déjà géniale mais on voit bien qu'il y a des petits groupes formés ;)non pas qu'on va les rompre, ce serait stupide et machiavéliquement inutile mais plutôt les fusionner :D 


wala wala


ah, au fait, comment oublier, je tiens à remercier de tout coeur tous les membres qui on bien voulu participer à la vidéo <3 je sais combien il est compliqué de passer devant une caméra quand on est timide et vous avez tous étés géniaux !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

ce qu'on va faire le jeudi 12 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on va faire le jeudi 12   ce qu'on va faire le jeudi 12 EmptyMer 11 Sep - 15:44

Donc, re-passage devant la caméra demain, préparer vos costumes wink (et si quelqu'un pouvait envoyer un message aux chinoises pour leur dire, ce serait cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Faune
Admin
Faune


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : En train d'adorer les pâquerette

ce qu'on va faire le jeudi 12 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on va faire le jeudi 12   ce qu'on va faire le jeudi 12 EmptyMer 11 Sep - 16:55

Je préviens les chinoises, mais ça serait cool qu'on soit plusieurs à envoyer le message, pour être vraiment sûres de ne pas avoir de pépin demain.
-> voici le portable de Xinru (bon déjà je n'ai qu'un seul numéro, donc en plus il faut lui expliquer de prévenir Shi Ling, d'où l'importance d'envoyer plusieurs messages !) (pas la spamer non plus, juste montrer que c'est important) :

0605398476

(comme on est uniquement des filles dans l'ACF on peut tout accorder au féminin, depuis le temps que j'avais envie de faire ça. :cube:Et j'emmerde les machos qui ont inventés la grammaire française !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qu'on va faire le jeudi 12 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on va faire le jeudi 12   ce qu'on va faire le jeudi 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'on va faire le jeudi 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de la séance du... Euh... Bah du Jeudi prochain.
» compte rendu du week end et prévisions du jeudi 19
» wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!! (promis, je vais me faire soigner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Connexion : branché sur votre inconscience :: Annonces :: À venir...-
Sauter vers: