Chimera Connexion : branché sur votre inconscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimera Connexion : branché sur votre inconscience

Forum de l'ACF Chimera Connexion 2013/2014
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!! (promis, je vais me faire soigner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules

Jules


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : dans un igloo tout confort

wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!!  (promis, je vais me faire soigner) Empty
MessageSujet: wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!! (promis, je vais me faire soigner)   wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!!  (promis, je vais me faire soigner) EmptySam 26 Oct - 11:09

alors mes pingouins (oui, vous êtes tous mes pingouins <3) coucou 

j'ai mit mon petit drop box sur le petit bureau de mon petit ordinateur
et j'ai mis vos petites adresses mail dans la barre de partage et normalement, vous avez reçu un petit mail pour vous inviter a installer dropbox sur votre ordinateur wink

il faut installer ce petit logiciel sur votre petit ordinateur et narmolement, vous aurez accès au fichier "chimera connexion" avec tout ce que nous avons fait pour l'ACF depuis le début de l'année :)

Alors, vous me demanderez *voixdelafermejéromedanslestutos* : ouais mais à quoi ça sert d'abord et pourquoi on a un drop box ?

eh bien c'est super simple mes pikachus (oui, faites gaffes, vous avez tendance à muter au long de mes discours pour notre petit sur )
Drop box, c'est comme une grosse boiboite commune via le net qui permet que tous ce que nous fassions soit dispo partout et à toute heure :D Plus besoin de s'envoyer des mails avec des pièces jointes lourdes et trop chiantes et blah blah blah...
"suppression de galères" pour synthétiser.

Néanmoins, faites gaffe quand vous prenez un dossier sur le dropbox. il faut le copier quand vous le mettez sur votre bureau. Sinon ça le déplace... et il existe plus '_'

wala wala faites juste gaffe avec ça sinon tout se passe comme sur des roulettes o/

kisouilles les lamas !! (encore une mutation pour notre petit sur )



Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!!  (promis, je vais me faire soigner) Empty
MessageSujet: Re: wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!! (promis, je vais me faire soigner)   wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!!  (promis, je vais me faire soigner) EmptySam 16 Nov - 15:25

Ma Choupy, j'ai un problème notoire... je n'ai pas reçu le joli mail pour le dropbox... Tu me l'as bien envoyé sur mon adresse orange ?
Pas de mail, il est pas parti dans les spams non plus...

J'ai scanné tous vos beaux dessins, et j'aimerais bien les y mettre, comme ça on serait sûrs de les avoir jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : dans un igloo tout confort

wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!!  (promis, je vais me faire soigner) Empty
MessageSujet: Re: wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!! (promis, je vais me faire soigner)   wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!!  (promis, je vais me faire soigner) EmptyDim 17 Nov - 22:22

alours... je ne sais absolument pas si je l'ai envoyé sur ta boite mail orange...

je ne sais même pas si les autres en ont reçu un, je gèrerais ça pour la prochaine séance ou je serait là ^^

en attendant, je peux toujours tenter de te renvoyer un mail :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!!  (promis, je vais me faire soigner) Empty
MessageSujet: Re: wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!! (promis, je vais me faire soigner)   wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!!  (promis, je vais me faire soigner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wesh le dropbox les gens !!!!!!!!!! (promis, je vais me faire soigner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qu'on va faire le jeudi 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Connexion : branché sur votre inconscience :: Annonces :: Embrouilles Administratives-
Sauter vers: