Chimera Connexion : branché sur votre inconscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimera Connexion : branché sur votre inconscience

Forum de l'ACF Chimera Connexion 2013/2014
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En vrac, mais important

Aller en bas 
AuteurMessage
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

En vrac, mais important Empty
MessageSujet: En vrac, mais important   En vrac, mais important EmptyLun 21 Oct - 14:39

Je suis en train de bosser, notamment sur le site. Les possibilités offertes sont géniales, mais c'est carrément plus compliqué à gérer que notre ancien blog (x
D'autant qu'on a pas la version pro...

Je gère de ce côté là, donc pas de soucis. Je poste un premier vrac des choses à faire qui me viennent, je compléterais au fur et à mesure.

Rox :
-Il faut créér le Dropbox

Rachel :
si tu pouvais poster la vidéo de la dernière fois sur le site, avec les autres... Dans la catégorie Vidéo. je sais que c'est un peu le bazar sur le site, c'est en cours. Ça devrait être rendu potable d'ici la fin de la semaine.

Maude :
-Tu peux aller lire la présentation que j'ai faite de ton perso ici :
http://chimera-connexion.e-monsite.com/pages/enqueteurs/helena.html
Il faut que tu me dises si elle te va, et que tu trouves de quoi la compléter, notamment pour la partie rêve. Essaie de noter quelques rêves que tu vas faire pendant les vacances, ce serait chouette (: Tu trouveras mon tuto dans la partie "journaux de rêves"

Melissa :
-La présentation de ton perso va être remplie d'ici peu. j'aimerais que tu puisses remplir et poster quelque part (ou m'envoyer par mp) ce sujet : https://chimera-connexion.forumactif.org/t4-guide-a-remplir-au-plus-vite-comment-revez-vous#45
=> d'ailleurs, ledit sujet peut-être rempli par n'importe quelle personne ne l'ayant pas encore fait, ça aidera grandement quand il vous faudra écrire sur vos persos de rêve.

Pour le reste, je gère... Je complèterais mon post si d'autres idées me viennent.
Revenir en haut Aller en bas
 
En vrac, mais important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Connexion : branché sur votre inconscience :: Annonces :: À savoir et à faire...-
Sauter vers: