Chimera Connexion : branché sur votre inconscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimera Connexion : branché sur votre inconscience

Forum de l'ACF Chimera Connexion 2013/2014
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dream Games

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Dream Games Empty
MessageSujet: Dream Games   Dream Games EmptyVen 25 Oct - 10:12

Je commence par une annonce toute simple : ce projet est le mien, et n'a RIEN à voir avec l'ACF, même si l'univers reste proche.
Tous ces bidules sortent de mon cerveau, et n'ont aucun, aucun lien avec le projet de l'ACF.
L'histoire en elle-même sera probablement un dérivé des Hunger Games, et je suis en train de créer des personnages. Comme je commence à avoir la mémoire un peu à sec, j'ai sollicité votre aide pour en trouver d'autre (il n'y a rien d'obligatoire, évidemment o/)

Dans le monde que j'ai tenté de créer, la machine Chimera a séparé le monde en neuf serveurs, nommés "Bulles". Chacune à son décor, sa fonction, ses membres, sa psychologie...
Ma question est simple : Si la machine Chimera existait réellement, dans quelle bulle auriez-vous atterri ?


1) Pouvoir de Maîtrise et de contrôle du temps. les maîtres du temps sont chargés de contrôler et synchroniser l’écoulement du temps dans chaque bulle, afin d’éviter qu’il ne s'emballe ou ne se fige. La plupart «les sables», ne font qu’apprendre, et sont capables de gérer le temps dans un espace très limité autour d’eux.
Leur lucidité est de manière générale plutôt haute. les occupants de la bulle sont plutôt hautains, parce que bon, ils sont quand même super forts, alors la modestie, très peu pour eux. Mauvaise entente entre les maîtres, ambiances coups bas à volonté.

2)La seconde bulle est chargée de la gestion des blessures et morts, celles qui ont une répercussion sur le corps physique.
Lucidité : Très développée psychiquement, ce qui permet la réflexion et le sang-froid. Les Âmes ne combattent pas, ils achèvent. La plupart sont plutôt d'apparence taciturne, mais ils s'entendent bien entre eux, le fait de pouvoir tuer les rapproche.


3)Voler/téléporter : Les Oiseaux sont les maîtres des déplacements, sous toutes ses formes, dont principalement le vol. Quasiment impossible à maintenir dans une bulle close, les meilleurs d’entre eux sont autorisés à voyager d’une bulle à l’autre. Ils sont chargés de contrôler la stabilité des transports et moyens de communication (exemple : telle porte mène toujours au même endroit). Toutefois, leur existence fait bugger le serveur plus qu’autre chose.
Lucidité : Aléatoire. le plus souvent suffisamment basse pour admettre l’inexistence des facteurs physiques (on ne passe pas à travers les murs, quand on saute d’une falaise on tombe, ect...)
Un seul mot d'ordre : Liberté. Rien n'est possible, tout est probable. Autour d'eux rien est stable. Les occupants de la bulle se soutiennent entre eux, et forment un groupe soudé, mais question ambiance, ce n'est pas encore ça...

4)Totale maîtrise du corps de rêve.
Principale source de danger pour Chymera, sont enfermés et sévèrement gardés par plusieurs Âmes les rêveurs capables de se battre mieux que personne. Les armes blanches (parfois à feu, mais plus rare, ce n’est pas vraiment leur truc) sont leur domaine de prédilection. le temps passé dans le monde onirique l’est en batailles et entraînement.
Lucidité : phychique bas, motricité à son maximum.
Ils contrôlent entièrement leur corps de rêve, et sont quasiment insensibles à la magie. En contrepartie, ils sont soumis aux lois physiques telles que la gravité...
Entre eux, il y a un esprit de compétition assez fort, et un indépendantisme poussé. Mais les alliances, même temporaires, sont fréquentes.

4)Invocation d’animaux et plantes : c’est de cette bulle que proviennent TOUTES les espèces d’animaux et de plantes présentes dans le monde onirique. Si une autre est créé dans une autre bulle, sans contrôle, elle sera détruite.
La création d’une espèce est très encadrée.
Lucidité : sans importance.
Le monde est plutôt poétique, les occupants peuvent se permettre beaucoup de choses avec une grande part de liberté. Cadre de vie agréable, voisins chaleureux...

6)Sont créés ici la majeure partie des objets, on table dans la quantité plutôt que dans la qualité. D’autres objets peuvent êtres créés dans d’autres bulles, même si la machine garde à l’oeil toute production en chaîne illicite.
C’est également dans cette bulle qu’un secteur est tenu secret : nommé Ruine, les Maîtres (Agonies) sont les seuls à connaître la fabrications des armes du même nom : les armes qui partent ensuite dans le 2 pour servir aux Morts, celles qui blessent le corps réel.
Lucidité : sans importance
Monde en ruine presque vide, tant personne ne veut y aller. De fait, amitié très forte entre ceux qui y restent.

7)Sont parqués ici toutes les personnes ayant la faculté de se changer en animal. Le coin est plutôt bestial et innacueillant, les combats fréquents. les Vrais Maîtres sont rares, et entraînent au cas par cas. Forêt tropicale luxuriante, pas de confiance possible ou très peu. La plupart des membres passent leur temps à se taper dessus, même s'il reste bien sûr des exceptions.

classÉléments :
On nomme les occupants de cette bulle les Eris, en hommage à la Déesse de la discorde. Cette bulle renferme un énorme fouillis, une espèce de guerre permanente entre les Eaux (aussi nommés «Ô» pour faire plus court), les Roches, les Incendies et les Souffles (les 4 éléments, en fait). Certains parmi les plus doués peuvent se renseigner sur la maîtrise de plusieurs éléments, mais c’est rare. Les plus présents sont les Ô, suivis par les Souffles, et comme les deux s’entendent bien, on trouve le plus souvent dans la bulle une espèce d’immense Océan, parsemé de plusieurs poches d’air. Quelques îles peuvent émerger, mais elles sont le plus souvent temporaires.
Rivalités de bonne guerre entre les différents éléments.
Lucidité : sans importance

10)Énergie : tous les rêveurs sont passés par là un jour. Il s’agit simplement de produire de l’énergie, de l’énergie et encore de l’énergie pour alimenter Chymera.
Des Maîtres des autres bulles peuvent circuler ici, discuter avec les personnes présentes et faire des demandes de «mutation»

Faites votre choix, petits rêveurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Dream Games Empty
MessageSujet: Re: Dream Games   Dream Games EmptyVen 25 Oct - 10:22

Bulle cinq au rapport ! C'est juste de la création de personnage ou bien c'est un cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Dream Games Empty
MessageSujet: Re: Dream Games   Dream Games EmptyVen 25 Oct - 11:27

Pour le moment, je suis juste en train de créer tout pleiiiins de persos à massacrer, mais s'il y a des intéressés, on peut en faire un cross. Juste le temps que je peaufine les règle :)
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Dream Games Empty
MessageSujet: Re: Dream Games   Dream Games EmptyVen 25 Oct - 13:08

J'ai une pote qui est partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Dream Games Empty
MessageSujet: Re: Dream Games   Dream Games EmptyVen 25 Oct - 14:03

Pour quelle Bulle :D ? Quel genre de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Dream Games Empty
MessageSujet: Re: Dream Games   Dream Games EmptyVen 25 Oct - 15:10

Je la rappelle, mais il me semble qu'elle voulait la bulle éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Dream Games Empty
MessageSujet: Re: Dream Games   Dream Games EmptyVen 25 Oct - 15:24

Ça va peut-être m'aider, vu comme je galère sur celle-ci ^^

Pour le moment, les Bulles 1 - 2 - 3 - 4, je visualise plutôt bien, pour le reste, je nage total. J'ai quelques images de paysages, aussi, je te ferais passer, si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Dream Games Empty
MessageSujet: Re: Dream Games   Dream Games EmptyDim 27 Oct - 17:46

Voilà. Je suis tellement malheureuse que je rp avec moi même. C'est vous dire (x
Tout ceci se passe dans la bulle 1... Amaranth est la plus puissante des princesses du temps, soit... Ben, la plus puissante de tous les rêveurs, tout court.


Blue entra dans la salle en première. Elle s’était débrouillée pour arriver quinze minutes avant tous les autres. Ça permettait de mettre la pression à tout le monde, de jeter un coup d’œil à l’horloge avec un petit soupir discret qui mettait le retardataire mal à l’aise.
Toujours profitable d’être la seule bulle avec des montres.
Une cérémonie aussi importante avait forcément lieu dans la salle de réunion du sablier. Une superbe salle, par ailleurs.
Sur deux étages, et bien entendu en forme de sablier, tapissée de vitres qui permettaient de voir l’extérieur sans que l’extérieur ne les voies. Au rez de chaussée, sous la colonne ininterrompue de sable qui tombait, on trouvait la plate forme de téléportation, protégée d’un écran d’Agonie, soit d’énergie qui pouvait blesser le corps réel de l’avatar endormi.
Blue, en tant que future princesse du temps, disposait d’un accès total. La jeune fille s’écarta d’un pas de la cascade de sable, secouant ses cheveux bleus pour les débarrasser de la fine poussière. D’un air amusé, elle fit jouer entre ses doigts son petit pendentif en forme de sablier doré, symbole de son appartenance au cercle assez restreints des Maîtres du Sable.
Plus pour longtemps…
D’un simple battement de cils, elle se hissa dans la salle supérieure. Cette dernière, au sol recouvert de sable, se trouvait occupée par un mobilier entièrement composé de cette étrange matière. Habituellement, on y trouvait une table et des chaises, pour servir de salle de réunion, mais pour l’occasion, ils avaient été remplacés par le mobilier nécessaire à la cérémonie : le trône d’Amaranth, princesse du temps, puis les sièges de ses conseillers, devant elle.
En face, un large miroir avait été disposé, qui allait permettre à tous les sables d’assister à la cérémonie depuis la place.
On devinait dans les quatre coins du miroir quatre clous d’agonie, qui avaient pour but d’empêcher les Envoleurs et autres trouble-fête de s’en servir comme téléporteur.

*

-Bonjour, Folly, la salua gentiment Amaranth tout en passant une main nerveuse dans ses cheveux.
-Bonjour, Amaranth. Prête pour ta cérémonie ?
-Il faudra bien…

Folly, Maîtresse du Sable, arborait une superbe robe bustier rouge coquelicot, tout à fait en accord avec la tenue d’Amaranth et ses centaines de nuances de rouge.
La Princesse du Sable eût un sourire amer en songeant que dans la salle du sablier tout à l’heure, il y aurait bien plus de robes et de tenues bleues que de rouge.
Alors officiellement, bien sûr, cela ne voulait rien dire. Il n’y avait pas de factions dans la Bulle 1, comme il pouvait y en avoir chez les Eris et leurs quatre éléments.
Mais depuis un moment, un grand nombre de Maîtres du Sable affichaient clairement leur soutient à Blue, ou à elle, par la couleur de leurs vêtements, de leurs cheveux, ou, pour les plus discrets, de leurs yeux.

-J’ai l’impression de ne peux être à la mode, Folly…
-Tu dis des bêtises.
-Il n’y a longtemps que je n’ai pas formé d’élèves… Ni nommé de Maîtres du temps en ma faveur.
-Tu as encore le soutien de nombreux maîtres.
-Oui, mais plus assez… Il ne faut pas se voiler la face, ce n’est pas de mon plein gré que je vais nommer Blue, c’est bien parce qu’elle a le soutien de tous les autres…
-Tu fais le bon choix. Blue saura être raisonnable et te seconder efficacement.
-Folly… Blue ne me secondera pas. Je suis en train de lui octroyer les mêmes pouvoirs qu’à moi.

S’il n’y avait eu qu’elle, Amaranth aurait probablement opté pour Folly, justement. Ou Aniline. Oui mais voilà, elle avait perdu la majorité. Et de loin.
La Maîtresse du sable secoua ses cheveux blonds, puis jeta un coup d’oeil à son propre sablier doré.

-Arriver en retard ne serait pas une bonne idée, Ama.
-Je sais. Mais je vais tenter de garder le peu de dignité qu’il me reste.

Amaranth s’avança vers elle, et étreignit son amie.

-Je vais aller chercher Rust.

**

Blue ne s’impatientait même pas. Après tout, elle avait l’éternité devant elle. Il suffisait d’un tour de sablier.
Elle portait une jupe très courte, et un haut cintré assortis, bleu bien entendu. Ses pieds déchaussés, pour profiter de la chaleur du sable, elle tournait en rond dans la pièce avec gourmandise, songeant avec délices aux pouvoirs qu’elle allait bientôt acquérir.
Comme elle leur avait demandé, Teal, Iris et Azur, ses trois principaux soutiens au sein de la Bulle, arrivèrent en premiers, et en même temps.
Le premier était un garçon parmi les plus mignons, aux cheveux et aux yeux bleus nuits, vêtu d’un costume turquoise. Il s’inclina profondément devant Blue, qu’il admirait beaucoup.
Juste derrière, Iris lui sauta dans les bras. Les deux étaient amies depuis longtemps, et contrairement à beaucoup, elles se connaissaient également en réalité. Forcément, ça incitait à la confiance.
Iris, qui portait seulement une robe bleue très claire, assortie à ses yeux bleus pâles, avait choisi de garder ses cheveux blancs. Bien moins puissante que la plupart des Maîtres du Sable, elle devait tout son entraînement et sa place au sein des maîtres du sable à Blue, à qui elle donnait en échange tout son soutien.
Enfin, Azur, lui blonds aux yeux bleus avec un costume couleur ciel, se contenta d’incliner respectueusement la tête. Un peu jaloux de sa promotion, il conservait pour la jeune fille un profond respect. Et, pas idiot, il savait qu’il avait de toute façon de bien plus grandes chances de réussite en restant sous sa protection qu’en se rebellant contre elle.
Teal s’éclipsa très vite. Il allait chercher la jeune Sable qui allait servir de témoin. Pendant ce temps, Iris et Azur s’employèrent à préparer la salle, puis a prendre place sur deux sièges au premier rang.

***

Amaranth guetta dans un miroir de poche l’arrivée des divers Maîtres du Sable. Tous n’avaient pas répondus à l’appel, et c’était notamment le cas de plusieurs qui étaient en mission dans d’autres Bulles.
Mais il était évident que la salle était bien plus bleue que rouge.
La Princesse du Temps demanda à Folly, et Rust, qu’elle avait choisi pour être son second conseiller, de se placer derrière elle.
Au fond, peu lui importait la nomination de Blue. Elle restait la plus puissante, et la plus expérimentée. Et la chouchoute d’Avatar, cet être blanc par lequel s’exprimaient les programmeurs de Chimera.

-Prêts ? demanda-t-elle, le cœur battant.
-Prêts, répondirent en cœur Rust et Folly.

Amaranth leva une main gracieuse, les enveloppants tous les trois dans une même bulle de temps, puis, de sa main libre, renversa son sablier noir.
Ils disparurent.
Une fraction de seconde plus tard, Amaranth se matérialisait, impériale, assise sur son trône et face aux maîtres du sable.
Tout à fait dans le mouvement, Rust et Folly avaient croisés leurs bras, la tête baissée. Pour la cérémonie, ils avaient allumés leurs prunelles dans la couleur du feu, en accord avec les boucles rousses d’Amaranth.
Amaranth sourit légèrement. Elle voyait bien dans le regard des Maîtres du Sable, Rouges comme Bleus, qu’elle les impressionnait quand même un peu.

-Maîtres du Sable, commença-t-elle, d’une voix très douce.

Le silence absolu s’étendit sur la salle.

-Si je vous ais réunis aujourd’hui, c’est pour une cérémonie comme nous n’en avons encore jamais célébré. Il est sans conteste que nous régnons sur le monde des rêves. Que mêmes les Âmes de la Bulle deux ne peuvent rivaliser avec nous.

Un Maître en Bleu grogna, et Amaranth songea brièvement qu’effectivement, ni elle ni personne n’avait envie de se trouver face à Slay.

-Toutefois, notre puissance est sans arrêt remise en cause. Nos interventions se multiplient, dans les bulles trois, quatre, ou huit… Et il est évident que je ne peux pas tout régler moi-même. C’est pourquoi aujourd’hui, le temps est venu de nommer une deuxième Princesse du temps.

Blue se redressa avec arrogance, et Amaranth ravala un sourire amer.

***

Blue rayonnait de fierté, et écoutait Amaranth avec un dédain à peine dissimulé. Mais quelle idiote elle faisait… Blue n’avait qu’une hâte, reprendre les choses en main. Il y avait tant à faire… Et au diable ces satanés préceptes et autres codes.

-Blue, continua Amaranth. Lève-toi.

Et ce discours pourri… Oui, les choses allaient changer. Amaranth était la plus puissante des rêveuses depuis trop longtemps. Elle avait cessé de vouloir améliorer les choses, et ne faisait que laisser tourner son empire sans oser mettre les mains dans les vrais problèmes.
Une incapable !
La jeune fille se leva fièrement, et avança jusque devant sa rivale, qui elle aussi se mit debout.

-Blue, devant l’assemblée réunie des Maîtres du Sables, je vais te remettre le sablier d’agonie, preuve de ta puissance et clé de tes pouvoirs.

Et blablabla, et blablabla… Blue se retint de lever les yeux au ciel et de soupirer.
Elle regarda d’un œil bienveillant Céleste, que Teal venait de ramener, approcher, la tête baissée comme une gamine bien élevée, tenant dans ses mains le petit coffre noir.

Officiellement, Céleste devait être en blanc, ce qui était le cas pour ses cheveux, et sa robe légère. Mais l’éclat de ses yeux bleus glacés ne laissait aucun doute sur son camp.
Et par ailleurs, ce n’était un secret pour personne. Blue affichait clairement Céleste, malgré son jeune âge, comme son élève préférée, et comme la plus prometteuse.

***

Amaranth regardait Céleste s’avancer, un peu triste. Elle avait l’air si jeune, et déjà complètement formatée par Blue et ses théories fumeuses…
D’un geste Calculé, Amaranth récupéra le sablier doré au cou de Blue, et le détruisit symboliquement entre ses doigts. Puis elle ouvrit le coffret, et en dévoila un sablier contenant un sable noir magnifique. Le deuxième sablier d’Agonie jamais porté par ce monde…

Blue le lui arracha pratiquement des mains, pour se le passer elle-même autour du cou. Puis, avec un sourire hypocrite, elle s’inclina faussement devant Amaranth.

-Princesse du temps, je suis ravie de cette confiance que vous m’accordez. Je vous remercie chaleureusement.
-Conformément aux règles, récita Amaranth, tu pourras ériger ton propre palais de l’autre côté de la place du Sablier. Je te souhaite bonne chance dans ta quête du temps.

***

Blue releva des yeux brillants.

-Tu ne crois pas si bien dire… murmura-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Dream Games Empty
MessageSujet: Re: Dream Games   Dream Games EmptyDim 27 Oct - 22:03

Yokokatsu volait presque de toit en toit. Presque. On ne vole pas quand on est un interdit, ou du moins pas dans ce sens là. Elle cherchait désespérément de la nourriture. Soudain, un pigeon traverse son champ de vision. En moins d'une seconde, un couteau apparaît dans sa main et va se ficher dans la gorge du malheureux oiseau, qui tombe à ses pieds. Elle le ramasse, le range dans sa besace, puis continu son parcours. Un seul pigeon ne suffira jamais à nourrir toute sa communauté.

En effet, dans cette bulle, tous ou presque on compris que la solidarité était le meilleur moyen de survivre. Les habitants se sont donc mit en petit groupe appelé communautés. Et si au début la cohabitation se faisait bien entre ces communautés, la compétition c'était vite installée. Les parents de Yokokatsu, chefs de leurs communauté, avait mené le combat durant des années. Ils étaient morts assassiné la semaine dernière, laissant les commandes à leur fille d'à peine 17 sables. Parmi les responsabilités, celle de trouvé de la nourriture était primordiale.

Moins d'une heure plus tard, la besace déborde presque de gibier. Suffisant pour nourrir les 13 interdits et les deux damnés de son groupe. La différence entre les deux est simple, mais creuse un fossé immense entre les deux groupes. Les damnés viennent d'autres bulles et ont été condamnés pour des crimes. Les interdits sont leurs enfants. Ils n'ont pas de vrai corps et n'existe que dans le rêve. La mère de Yokokatsu était une interdite, son père un damné. Originaire de la bulle un, il avait eu une fille là bas. Yokokatsu ne la connaissait pas, et l'autre ne devait même pas connaitre son existence.

Elle franchis le pas de l'immeuble qui sert de refuge à son groupe. Un endroit insalubre malgré tout le travail de Aotome, la fille qui s'occupe de la propreté des lieux. Leur ancienne maison était mieux, mais après le massacre dans lequel ses parents avait perdu la vit, les lieux étaient occupé par une communauté adverse. Ils s'étaient donc réfugié dans le premier bâtiment libre venu.

- Tu nous as ramené quoi cette fois ? demande Kawa.

- On a du piaf en quantité et deux lapins, répond Yokokatsu, pensive.

- Passe moi tout ça, je nous fais du ragout ce soir.

Un sourire se forme sur le visage de Yoko quand elle donne le gibier à son amie. Kawa lui rend en lui disant :

- En plus, Tanimistu à trouver du chocolat aujourd'hui, on aura un dessert.

Le chocolat est une denrée très rare, qu'on trouve parfois dans les placards des communautés les plus riches, celle qui ont de quoi faire importer ce genre d'aliment des autres bulles. Quand elle pense que dans certaines bulles, la nourriture n'est pas un problème. Les gens ne chassent pas, ne cultive rien. Comment occupent t'ils leurs journées ? se demande Yokokatsu en aidant Kawa à préparer la viande.

* Dans la bulle quatre, on compte en sables. Un sable fait plus ou moins un an.
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Dream Games Empty
MessageSujet: Re: Dream Games   Dream Games EmptyLun 28 Oct - 21:23

Et un Texte pour la Bulle 3 o/
Ici, j'ai deux de mes persos, Lilith et Crow. j'en ai deux autres de créés que je vais pouvoir mettre en scène : Aloé et Alba !

-Bonsoir, Crow, le salua Lilith. Tu as mis du temps à arriver, ce soir. Toujours tes insomnies ?
-Toujours. Et je ne peux pas prendre de médicaments, ou je ne rêve pas.

La jeune fille se retourna, faisant voler ses cheveux pâles.

-Comment tu peux toujours m’entendre arriver ? la questionna le garçon aux cheveux charbons.
-Je ne t’entends pas, je te sens. Tu pues l’énergie noire à vingt mètres !

Crow avait longtemps travaillé dans la Bulle 10, à la production d’énergie noire. Il tenait de là la couleur sombre de ses cheveux et de ses yeux. Et même plusieurs mois après, cette énergie continuait d’imprégner la moindre parcelle de son avatar de rêve.
Curieusement, cette particularité contribuait plutôt à sa capacité au camouflage. Dans la majorité des bulles, la magie était si présente qu’il se fondait à merveille dans le décor. Les exceptions restant bien sûr du côté de la quatre, où il était à peu près aussi bien caché qu’un éléphant derrière une coccinelle, et bien sûr de la trois, ou tous ses alliés connaissaient cette trace si particulière qu’il laissait derrière lui.

-Pourquoi tu viens me voir ? demanda la jeune fille en s’accoudant de nouveau à la fenêtre.

Le paysage qui s’offrait à ses yeux était pour le moins agréable. Une mer de nuages, magnifique, d’où émergeaient parfois des îles qui semblaient flotter dans les airs. Autant de petits mondes créés par les Envoleurs. Leurs mondes.

-J’ai eu envie d’aller voler, sourit Crow. Ça fait longtemps.
-Depuis que je ne suis plus ton élève, répondit Lilith, amusée elle aussi.

La jeune fille compta rapidement. Quelques semaines, peut-être.
Elle se souvenait bien de son entraînement avec Crow. Les deux s’étaient beaucoup rapprochés ces derniers mois, au point de se voir toutes les nuits.
Et pourtant, songea Lilith avec amertume, aucun des deux n’avait la moindre idée de qui était réellement l’autre, hors du monde des rêves. Hors de ces quelques phrases échangées, ils n’en parlaient jamais.
Alors oui, Lilith savait que Crow souffrait d’insomnies. Et Crow savait que Lilith souffrait de problèmes au dos et passait ses soirées chez le kiné. Mais ça s’arrêtait là.

-On va voler où, alors ?
-On est libres, ou pas ?

Lilith sourit, et comme si elle s’évanouissait soudain, bascula par la fenêtre. Crow s’avança jusqu’à l’ouverture, pour la voir tomber comme une poupée de chiffon, et cette image lui rappela soudain leurs premiers entraînements, alors que Lilith ne volait pas encore, ne faisait que tomber en répétant qu’elle n’y arriverait jamais.
Le jeune homme enjamba l’appui à son tour, puis sauta dans le vide à la suite de son élève. Enfin, de son égale, depuis sa nomination quelques semaines plus tôt.
La vie dans la Bulle trois était plutôt heureuse. Ils étaient libres. Entièrement libres, et personne ne s’osait à venir les embêter.
On attrape pas un Envoleur, de toute façon.

Pour rattraper Lilith, qui avait carrément pris de l’avance, Crow replia ses bras le long de son corps à la manière d’un faucon, en prenant garde à rester droit. Maître du vol depuis bien longtemps, et malgré le talent de Lilith dans cette discipline, il n’eut pas grand mal à la rattraper, puis relâcha ses muscles pour tomber à ses côtés.

La chute ne lui faisait pas peur. De toute façon, leur ciel avait-il une fin ?
Les deux savourèrent un instant la sensation de chute, puis Lilith étendit brusquement les bras, ralentissant sa chute à la manière d’un parachute. Ses bras se couvrirent de Plumes, devenant ailes, et elle commença à effectuer de puissants mouvements pour regagner de la hauteur.
Surpris, Crow mit quelques secondes à réagir, puis il se changea lui entièrement en corbeau, immense oiseau noir à l’envergure bien supérieure à tout ce qu’on pouvait trouver dans les livres de zoologies.
Un courant d’air chaud le fit illico remonter à la hauteur de Lilith, qui acheva sa transformation en chouette, couleur sable, à son tour. Crow fit mine de lever une patte vers elle, et Lilith décrocha pour s’éloigner de lui.
Dès qu’elle fut suffisamment loin pour que les nuages la dissimule, elle monta en flèche, jusqu’à émerger des nuages, grisée par cette sensation de liberté qui l’envahissait chaque fois qu’elle volait.
Crow tourna un moment dans brouillard, avant de la retrouver et de revenir à sa hauteur. Aucun des deux n’était essoufflé, mais, comme rassasié, il revint se poser sur une pile minuscule, recouverte d’herbe et occupée par un puits en pierre. Lilith se posa sur la margelle avant de se retransformer. Elle passa une main distraite dans le dos du corbeau, qui ébouriffa ses Plumes. Crow comprit en la regardant qu’elle se servait… De son œil.
Quand il avait récupéré Lilith, au début, la jeune fille était presque folle. Prête à tout pour devenir lucide, elle avait quasiment tourné à la démence pure.
Au point de s’arracher un de ses yeux bleus pour le remplacer par un autre à la pupille miroir. Ce qui lui donnait un curieux regard vairon. Un œil gris, un œil bleu. Bien entendu, n’importe qui aurait été capable de lui faire subir l’opération inverse, mais ce coup de folie lui donnait un bon avantage. Les miroirs avaient une double fonctionnalité de téléporteur, et de « fenêtre » sur un autre lieu. Lilith disposait donc d’une vue magnifique… là où elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Games Empty
MessageSujet: Re: Dream Games   Dream Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages [dream games toujours]
» Cross Dream Games : petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Connexion : branché sur votre inconscience :: Cafet' :: Écrits personnels-
Sauter vers: