Chimera Connexion : branché sur votre inconscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimera Connexion : branché sur votre inconscience

Forum de l'ACF Chimera Connexion 2013/2014
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cross Dream Games : petite soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyLun 28 Oct - 20:50

Amaranth jouait nerveusement avec son pendentif sablier.

-Folly... Je ne suis pas idiote. Je sais que Blue va s'arranger pour me désigner pour les jeux.
-Ne dis pas de bêtise, la rabroua Rust. Ce sera n'importe qui sauf toi.
-Tu oublies qui est Blue... Cela fait longtemps qu'elle guette l'occasion.
-Ama, tout le monde sait que tu es la meilleure rêveuse du monde. Même si tu étais désignée, c'est toi qui reviendrait.

La jeune femme à l'immense chevelure rousse se leva, et de diriga vers la porte.

-Folly, il faudra que tu soutiennes Aniline. C'est elle qui a le plus de temps de passer Princesse du temps et de reprendre ma place.
-Tu n'es pas encore morte, Ama, lui rappela Rust d'une voix un peu brutale. Blue serait ravie d'apprendre que tu creuses ta propre tombe.
-J'ai l'impression de me battre pour des chimères, Rust, soupira Amaranth. Pourquoi ne pas laisser tous les pouvoirs à Blue, si c'est ce qu'elle veut ?

Rust serra les poings :

-Même si tu disparais, Ama -et ça n'arrivera pas- je continuerais de me battre pour toi jusqu'à ce que Blue ait ma peau !
-Je ferais de même, ajouta Folly. Et comme chacun de nous.

Amaranth ferma les yeux, fière d'eux, puis retourna son sablier, se téléportant dans une autre bulle.
Autant mettre toutes les chances de son côté pour les jeux. Peut-être qu'ils avaient raison. Peut-être que son combat contre Blue n'était pas encore perdu.

Très élégante dans sa robe en soie rouge et ses volants, Amaranth se matérialisa, hautaine, en haut d'un de ces immeubles en ruines qui parsemaient la quatrième bulle.
Elle frissonna devant le décor sinistre, à la limite du glauque.
Pour signaler sa présence, elle s'illumina de rouge, brillant comme une petite étoile.
Elle-même amusée de son arrivée, qui aurait tout à fait pu ressembler à celles qu'aurait fait Blue, elle patienta quelques seconde avant que n'arrive un premier damné. Ou même un interdit, comment savoir ?

-Emmêne-moi devant ce qui te sers de chef, ordonna-t-elle au garçon maigrelet devant elle. J'ai une proposition à lui faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyLun 28 Oct - 21:09

Tinimitsu était très intrigué par la jeune fille venant d'arriver. Elle avaiy un air majestueux et... décalé. Vêtue d'une robe longue, très peu pratique pour la survie, elle était surement originaire d'une autre bulle. Probablement de la un si il en croyait le sablier. Le père de Yokokatsu en avait un semblable, et il leur avait dit qu'il venait de la bulle un.

La nuit commençait à tomber quand le petit garçon arriva devant le quartier général de sa communauté. Une odeur d'oiseau roti s'en échappait. Le diné de se soir risquait d'être copieux, il restait même du chocolat d'hier. Kawa ouvrit la porte, et hoqueta de surprise en voyant la jeune fille. Avant de se mettre à pleurer.

Originaire de la bulle un, Kawa avait été la gouvernante de Amaranth. Damnée pour meurtre, elle n'avait jamais oublié le visage de la princesse.

- Mais... Vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyLun 28 Oct - 21:21

Amaranth se laissa guider, agile entre les toits. Elle se servait à volonté de son don pour accélérer ses propres mouvements, et ainsi se donner une allure plus souple et rapide.
Impressionnée par l'aisance du gamin, Amaranth le suivit en silence un moment, avant d'entrer dans son "quartier général".
Une espèce de pièce minuscule, dont Amaranth nota en silence que sa simple salle de bain devait faire trois fois la taille.

La jeune femme qui avança vers elle, Amaranth la reconnut immédiatement. Son ancienne gouvernante, que, bien avant l'arrivée au pouvoir de Blue, Azur s'était arrangé pour la faire bannir, prétextant la disparition d'Azul, un de ses élèves.
Folly avait reprit l'enquête bien plus tard, et largement mis au jour qu'Azur avait lui-même demandé l'assassinat de son élève. Mais trop tard. Blue avait le pouvoir d'étouffer l'affaire, et Amaranth avait perdu celui qui lui aurait permis d’innocenter sa gouvernante.

-Bonjour Kawa, la salua-t-elle avec gentillesse.

Les larmes de la jeune femme l'émurent, mais ce n'était pas vraiment le moment.

-est-ce toi qui dirige actuellement la bulle quatre ? J'aimerais m'entretenir avec toi d'un sujet... délicat. Puis-je m’asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyLun 28 Oct - 21:33

Kawa sourit, heureuse que son ancienne maitresse ne l'ai pas snobée, s'excusa avant de lui révéler :

- Je ne suis pas la maitresse de ses lieux, et il n'y a pas de chef général dans cette bulle. C'est Mlle Kobayashi qui dirige les lieux.

Entendant son nom, Yokokatsu passa la tête par la porte en déclarant :

- Fait la entrer, elle va finir par choper un rhume ou une saloperie du même...

Elle s'arrêta en plein milieu. Sa ressemblance avec l'invitée venait de la frapper. Les mêmes yeux noires en amandes, la même chevelure indomptable et rousse... Quelque chose clochait, et elle devait découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Faune
Admin
Faune


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : En train d'adorer les pâquerette

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyLun 28 Oct - 21:49

Antraka parcourait les rue de la bulle 4, à la recherche de la personne à laquelle elle devait remettre sa prochaine livraison. L'endroit était bien lumineux par rapport à sa bulle de résidence, la n°6.

La bulle n°6 est une suite de rues à la géométrie parfaite, aux couleurs sombres, et parcourant des chaînes d'innombrables usines. Avec bien sûr les modes d'envois les plus rudimentaires pour la marchandise fabriqué, aucune magie n'est toléré là bas. Cette partie de rêve est plutôt un cauchemar... Enfin, ça dépend pour qui. Malgré les règles strictes en rigueur dans la bulle de rêve numéroté 6, la bulle la plus contrôlé, la bulle la plus surveillé (et la plus ordonné), c'est là bas qu'on trouve le plus de marchés noirs, et où les contrebandiers fleurissent (remplaçant ainsi les pâquerettes des autres bulles). Cet environnement peu flatteur semble être la raison principal du bas nombre de citoyens y vivants. Par contre pour Antraka et sa guilde, l'environement est parfait : très peu de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyMar 29 Oct - 9:48

Floooooo :D !
*lui fait un énoooorme câlin*
[du coup, je répond au cross en deux partie, une pour Flo, une pour Rachel, en faisant intervenir Blue. On pourra voir s'ils se renconcontrent après]

Partie 1 : Amaranth.

Amaranth tiqua en entendant le nom de famille. C'était celui de son père, celui-là même qui avait été banni de la bulle un, et dont elle n'avait depuis plus eut aucune nouvelles.
En voyant la jeune fille enter dans la pièce, elle ne put retenir un mouvement de recul. Cette Yokokatsu était... son portrait craché.
Bon, en plus mince, et en moins soigné.
Mais tout de même, c'était sacrément perturbant... Ainsi, son père aurait eu une autre fille ? Et une Interdite, en plus ! Non, c'était impossible. Ce devait être un pure coïncidence.
Elle hésita un moment sur la conduite à adopter, avant d'opter pour un signe de la tête respectueux, comme elle l'aurait fait envers n'importe quel chef de Bulle.

-Veuillez excuser ma visite improvisée, Mlle Kobayashi. Je suis venue m'entretenir avec vous d'un sujet qui ne me permettait pas d'annoncer ma visite comme je l'aurais souhaité.

Il était vrai qu'en temps normal, un déplacement de sa part impliquait plutôt trompettes, tapis rouges et danseuses en tenues légères. Et énorme banquet, comme chaque fois qu'elle se rendait dans la bulle deux.
Bulle deux... Leur puissance n'était pas négligeable. Et elle s'entendait bien avec plusieurs Morts. Il lui faudrait également aller négocier en vue d'un accord pour les jeux...
Comme quoi, avoir le droit de quitter sa bulle comportait bien des avantages.

-Vous avez sans doute été informée, tout comme quoi, des Jeux qui allaient bientôt prendre place dans notre monde. J'aimerais vous proposer une alliance, et je suis ici pour discuter des termes de notre contrat.

Elle s'avança sur sa chaise.

-Oh, et... par simple curiosité, portez-vous le nom de famille de votre père ? Vos parents sont-ils également présents dans cette Bulle ?


****

Partie 2 : Blue.

Blue préféra se matérialiser incognito, dans une petite ruelle. Elle avait assombri ses cheveux, et portait simplement une tenue simple, d'un bleu profond, plus adaptée au camouflage.
Elle n'était pas ici en visite officielle, contrairement à Amaranth.
Depuis sa nomination, Blue avait toujours eu envie de faire bouger les choses. Il y avait tant à faire... Et tant de gachis, avec cette incapable. Pour la poindre action, elle attendais l'unanimité du conseil et la bénédiction des Dieux. Résultat : elle ne faisait jamais rien.
Blue a côté, avait des ambitions. De vraies Ambitions. Comme négocier dans la Bulle 2 le soutien des Morts, comme enfermer enfin ces idiots de la bulle trois.
Dans la bulle 4 aussi, il y avait beaucoup à faire. Les damnés, rompus aux arts du combat, ne servaient à rien, parqués dans leur ville en ruine, alors qu'ils seraient bien plus utiles dans sa police privée -encore une chose à créer bientôt, une arme d'Agonie entre les mains.
Et tout ces trafics, dans la Bulle 6 ? Quitte à ce qu'ils existent, autant les contrôler ! Et dans le Bulle 8 ? Tous ces Fous qui se changeaient en animaux, au lieu de les parquer dans une forêt, pourquoi ne pas les entraîner et les utiliser ?
Blue soupira. Elle avait décidé de prendre les choses en main, et de ne pas faire les choses à moitié.
Flanquée d'Iris, à qui elle avait demandé de la suivre, car elle la voyait très bien en tant que future commandante de sa garde personnelle, et de Céleste, son élève talentueuse, Blue ordonna :

-Il y a un membre du six qui se balade dans le coin. On le trouve tout de suite.
-Mais il n'est peut-être même pas dans l'illégalité ? souleva Céleste d'une voix timide.
-Je m'en fous. J'en ai ras-le-bol de tous ces trucs qui circulent entre la 4 et la 6. S'il est là pour une bonne raison, tant mieux pour lui. Sinon, on l'expédie chez lui avec un avertissement. Au bout de trois, exécution sur la place publique.

Iris déglutit devant les manières un peu... expéditives de la Princesse du temps.

-Iris, tu fouilles les toits. Céleste, tu tente de le trouver par l'énergie. Je me charge d'explorer les ruelles.

Céleste était une excellente élève. Rêveuse lucide naturelle, elle présentait, pour une gamine de douze ans, un potentiel hors norme.
Bon, il lui manquait encore beaucoup d'entraînement.
Iris ouvrit une brèche dans le temps, et revint quelques minutes en arrière, avant leur arrivée à toute les trois. Puis, pour éviter de croiser son double, elle se téléporta en haut d'un premier immeuble. Une fois là-haut, elle ouvrit une seconde brèche, revint quelques minutes en arrière, et fit de même, obtenant ainsi une dizaine de clones, tous présents pour fouiller la ville. Il lui suffirait d'un tour de sablier doré pour toutes les faire disparaître. Elle commença à s'aventurer dans les immeubles.
Tandis que Céleste fermait les yeux pour mieux ressentir les vagues d'énergies, Blue adopta un camouflage assez performant, assez gourmand en énergie, mais la rendant presque parfaitement invisible. Elle choisit une ruelle au hasard, et commença à courir.

Ce fut Blue qui la première tomba sur la contrevenante. Elle choisit de redevenir visible, et de reprendre ses couleurs originelles : bleu éclatant.
Puis elle cria :

-Veuillez immédiatement cesser tout mouvement suspect, et ne faire appel à aucune forme de magie. Toute tentative de fuite est inutile, et serait sévèrement punie. Vous faites face à une princesse du temps. Veuillez décliner votre identité !
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyMar 29 Oct - 21:18

Yokokatsu baissa la tête en entendant la question.

- À vrai dire, ils sont mort la semaine dernière. Mais en effet, je porte son nom de famille. Il s'appelait Okakiyo Kobayashi, vous le connaissiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyJeu 31 Oct - 12:52

Amaranth encaissa la réponse de plein fouet. Son père, hospitalisé en urgence la semaine passée pour rupture d'amnévrisme, était décédé dans la nuit.
Cette Yokokatsu était donc... sa soeur ? Elle avait une soeur, et une interdite, qui plus était ! Si Blue apprenait ça, elle était morte. Et enterrée.
Amanranth choisit de garder le silence.

-En réalité, j'aimerais vous proposer... Une alliance pour les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyJeu 31 Oct - 13:01

Une alliance pour les jeux ? Yokokatsu, très étonnée de cette demande, réfléchit un instant, avant de répondre :

 - Et qu'est-ce-que j'aurai à y gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyJeu 31 Oct - 14:25

Amaranth croisa les jambes, et remis en place une mèche de cheveux.

-Vous devez savoir que je suis la... une princesse du temps.

Ben oui, évidemment, maintenant, elles étaient deux...

-Je dispose donc d'un large panel de pouvoirs, touchants au temps et à sa maîtrise, qui permettraient la mise en place d'un certain nombres de stratégies. Par exemple, je peux vous proposer de vous mettre à l'abris pour la nuit, dans le passé, hors d'atteinte. Je peux également grandement améliorer vos compétences au combat, en augmentant votre vitesse.

La jeune fille parlait avec une grande prudence. Ce n'était pas du tout le moment de se mettre du monde à dos...

-En échange, j'aimerais que vous m'accordiez votre protection. En dehors d'un simple pacte de non-agression, j'en viens à raisonnablement envisager la possibilité de nous entendre pour éliminer tous les autres, et ainsi largement augmenter nos chances de victoires. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyJeu 31 Oct - 14:53

Yokokatsu arqua un sourcil. Évidement que cette proposition l'intéressait. Mais un détail la dérangeait profondément. Elle n'avait jamais envisagée de partir aux jeux. Mais elle était certaine d'avoir le niveau. Kitatsuna pourrait bien géré les affaires pendant son absence :

- Marché conclu. Je me porterai volontaire, fait pareil. Les volontaires sont toujours plus populaire. Ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyJeu 31 Oct - 20:51

Amaranth était... Mal à l'aise. Certes, elle savait avoir fait un bon choix. Sa victoire était presque assurée, à présent, si elle arrivait à obtenir un accord du même genre dans la bulle 2. Nul ne pourrait rivaliser avec une telle alliance.
Mais cela était-il réellement moral ? S'allier avec une interdite et l'aider à gagner, alors que le but même des jeux était de les détruire ?
Oh et puis zut. Il était grand temps de perdre un peu de scrupules et de se décider à utiliser les grands moyens.

-Je me porterais volontaire, mentit Amaranth qui savait bien que Blue l'aurait fait désigner avant. Je vous remercie de m'avoir accordé cette audience.

Elle leva un bras pour ouvrir les brèches indispensable à sa téléportation.

-Je me nomme Amaranth. Kawa, jeune homme, au plaisir. Et à très bientôt...

Alors qu'elle s'effaçait déjà, amorçant son transport jusque dans son palais, son visage se fendit d'un sourire malicieux, en même temps que ses yeux se posaient sur Yokokatsu.

-...Petite soeur...

[cross terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Faune
Admin
Faune


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : En train d'adorer les pâquerette

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyJeu 31 Oct - 20:51

Deuxième brigade de la journée, rien de bien exceptionnel... Les patrouille du temps étaient toujours là pour ralentir les affaires... Mais le temps, c'est de l'argent, et les membres du 6 en avaient cruellement besoin, tous les bénéfices partaient dans les réparations d'usines, d'où l'état lamentable de la bulle. On était bien loin d'un rêve doré, il était temps que ce calvaire cesse. Antraka se retourna machinalement, tout en fouillant dans sa poche de veste intérieure pour trouver ses papiers. Elle s'apprêta à les tendre à son interlocutrice.

-Tenez les voi...

En moins de deux, elle se retrouva nez à nez avec l'apparition bleue, une arme  non-identifié pointé sur le front.

-Aucun mouvements suspects s'il vous plait, veuillez simplement décliner votre identité.
-Antraka, district 6, livreuse de l'usine 777, j'effectue une commande régulière, tout les papiers sont en ordres je peux vous les montrer si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyJeu 31 Oct - 20:54

Les commissures de Yokokatsu s'étirèrent. Elle avait trouvé sa soeur. Et maintenant elle allait la défendre. Il est temps de s'entrainer, elle aimerai la garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyJeu 31 Oct - 21:22

Blue s'étira d'un sourire plus que carnassier. Ils disaient tous les même chose... il était tellement simple, de nos jours, de falsifier des papiers...
Comme cette secte d'idiots sur laquelle elle était intervenue en tant qu'élève d'Amaranth, à l'époque. Ces crétins avaient organisés tout un trafic de canapés en cuir, et avaient bien failli ruiner l'économie de plusieurs bulles. Blue avait dû saisir toute la marchandise.
Avant de l'écouler pour son propre profit.
Parce bon, elle voulait bien faire des efforts, mais il y a avait des limites.

-Ma cocotte, tu es bien mignonne, je veux illico presto une preuve d'identité, un justificatif de domicile, un duplicata du droit de passage du péage, ton permis de téléporteur, et contrôler l'intégralité de la marchandise. D'ailleurs, tu transporte quoi, exactement ? Et en quelle quantité ?

Blue croisa les bras, fière. Elle avait décidé d'être pénible, et de ne pas faire les choses à moitié.
Elle ajouta à demi-voix, sans savoir si l'autre l'entendrait :

-C'est qui le chef, ho ?
Revenir en haut Aller en bas
Faune
Admin
Faune


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : En train d'adorer les pâquerette

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyVen 1 Nov - 18:11

-Téléporteur ?

Antraka leva un sourcil.

-Mais c'est évident que je n'ai pas pris de téléporteur, aucun membre du 6 n'y est autorisé ! Pour limiter les fraudes d'ailleurs, m'enfin vous devriez être mieux informé que moi là dessus. J'ai pris la navette de rêve reliant toutes les bulles, voilà mon passeport.

Elle sortit de sa poche un carnet aux reliures de cuirs contenant sa photos d'identité et ses droits de passages. Avec le duplicata bien sûr. Quant à la marchandise, l'intégralité logeait dans une boîte à chaussure. Celle qui l'interrogeait s'en saisie et l'ouvrit sur le champ. A l'intérieur se trouvait une superbe paire de talons aiguilles rouges, enfin l'adjectif dépendait de la personne, selon Antraka ces chaussures étaient le comble du mauvais goût. Par précaution supplémentaire, la "livreuse" ajouta au contrôle la carte de son embaucheur. Elle n'était pas de ces contrebandiers qui arpentaient les ruelles sombres des bulles à la recherche de clients peu fréquentables, c'était quelqu'un de sérieux. Quoique, elle savait que les personnes pour lesquelles elle travaillait n'étaient pas plus recommandables, et en général ces dernières avaient le bras long. Le genre de personnes qui n'aimaient pas que l'on mette le nez dans leurs affaires.


-Voulez-vous contacter mon patron, euh... Votre altesse du temps ? (Antraka n'avait aucune idée du titre donné aux princesses de cette bulle) Cela permettrais peut-être d'écourter ce contrôle, m'bref suivez
les procédures comme vous l'entendez, mais j'ai bien l'impression que je suis pas le premier livreur interpellé et que ça vous fatigue... M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Faune
Admin
Faune


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : En train d'adorer les pâquerette

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyMar 5 Nov - 9:23

Fin du chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyMar 5 Nov - 16:41

Je vais répondre, chou, mais c'est un peu animé pour moi depuis trois jours avec toutes les formatives à faire ^^"
Honte à moi, je me dépèche !
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur EmptyMer 6 Nov - 18:16

Blue fronça les sourcils.

-La navette du temps, hein ? Vos papiers sont en règle, chanceuse, mais la navette ne m'a signalée aucune arrivée ces deux dernière heures.

Le contenu de la boîte monta encore son agacement d'un cran.

-Des chaussures ? Vous faites déplacer un livreur pour une pauvre paire de chaussures ? Et dans la bulle 4 ! La plus dangereuse ! Mais vous êtes complètement fous, dans la bulle 6, ma parole !

En plus, ces chaussures étaient hideuses. Soient dit en passant.

-Tu me diras, tu as la chance, livreuse, parce que j'ai décidé de te pourrir ta journée. J'ai une commande à passer dans ta bulle, pour le mobilier de mon palais tout neuf, et je ne savais pas à qui m'adresser. Comme ça de un, je rencontre ton employeur et je vérifie que tu es bien en règle, et de 2, je commande mes meubles Louis XV. Et que ça saute !

Elle tendit le bras, et ouvrit une brèche dans le mur, portail vers la bulle 6.

-J'y connais rien en géographie de ta bulle, alors t'as intérêt à être gentille et à me guider, ordonna Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross Dream Games : petite soeur Empty
MessageSujet: Re: Cross Dream Games : petite soeur   Cross Dream Games : petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Dream Games : petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Games
» Personnages [dream games toujours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Connexion : branché sur votre inconscience :: Cafet' :: Écrits personnels-
Sauter vers: