Chimera Connexion : branché sur votre inconscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimera Connexion : branché sur votre inconscience

Forum de l'ACF Chimera Connexion 2013/2014
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre cher et aimé dossier d'habilitation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Notre cher et aimé dossier d'habilitation... Empty
MessageSujet: Notre cher et aimé dossier d'habilitation...   Notre cher et aimé dossier d'habilitation... EmptyDim 8 Sep - 10:28

Dans la liste des corvées du début d'année, j'ai nommé : le dossier d'habilitation !
On avis plutôt l'intention de le garder pour la séance prochaine, mais vu que je vois qu'il y a du monde comme jamais sur ce forum et qu'on a donc un tas de paire de bras à disposition, je vais vous proposer de vous y coller maintenant, parce que de une, ça va clouer le bec à ceux qui nous ont dis que c'était pas bien de pas l'avoir attaqué jeudi dernier (je ne vise personne, devinez qui ^^ )
Et deuxièmement, c'est une corvée en moins, et donc du plaisir en plus à fait ce qu'on aime jeudi prochain !

Je vais donc résumer la liste des choses à faiiire...

-La liste des élèves : pas besoin de 15 personnes pour ça, ça prend trente secondes... mais vu qu'on a rendu la feuille à M.bergeron, qui a la liste des inscrit avec TOUS les noms et TOUTES les classes ?

-Nos professeurs référents (et là, ça couac, parce qu'il nous en faut un deuxième, remplaçant, donc c'est à voir). -> Là aussi rien à faire, c'est bouclé en 10 secondes.

-Ensuite, une graaande partie présentation du projet avec en sous-parties :
/Thème abordé
/Objectifs
/démarche
/Productions finales
je pense que les trois premiers peuvent être entamés maintenant, peut-être via la concertation de plusieurs membres sur la cb ^^. Pour les productions finale, vu que c'est pas encore très clair et défini, autant se le garder pour une négociation jeudi...

-Budget prévisionnel : pas besoin d'être en spé maths, il va juste falloir aligner les colonnes "costumes/décors/autres" de manière à obtenir un superbe total de 150 €...
En ce qui me concerne, je trouve qu'il serait mieux qu'on évite au maximum de piocher dans le budget pour les costumes/accessoires. Divisez 150 par 12, vous obtenez 12 euros cinquante, pour créér un costume, c'est pas terrible... et ça vide le budget.
En comparaison, je trouverais beaucoup mieux d'investir dans un fond vert, ou de quoi faire des décors "rêve" pour la JPO. Ou dans un fumigène, une machine à bulle, ou que sais-je encore ^^
Et parfois, mettre 10€ de notre poche dans un pistolet à bulles qui va offrir de beaux délires à tout le monde, c'est mieux que de passer une demi-heure dans le bureau de l'intendante à expliquer le but pédagogique de la chose sur le bon de commande...
À titre d'exemple, l'année dernière, on a pas touché au budget, et ça nous a pas empêché de faire un truc génial :D

-Échéancier : En général, c'est moi qui m'y colle, parce que c'est le genre de choses ultra-pénibles à faire à 15 ^^ sauf contre-indication, j'ai mon aprem' de quasi-libre, donc c'est pour ma pomme :)

-Lettre de motivation collective : on va pas l'écrire à 15, mais ce serait plutôt chouette qu'on soit au moins 4/5 dessus... Donc à voir jeudi !

En ce qui concerne la mise en forme, je sais qu'un beau dossier plaît beaucoup plus au jury qu'un truc fait en 15 minutes avec open office... je vais tenter de mettre Keynote et Pages sur une clé pour voir si ça passe sur le mac de rachel, auquel cas on pourra faire le dossier et le diapo pendant la séance :D
Toute contribution postée dessous d'ici jeudi sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Faune
Admin
Faune


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : En train d'adorer les pâquerette

Notre cher et aimé dossier d'habilitation... Empty
MessageSujet: Re: Notre cher et aimé dossier d'habilitation...   Notre cher et aimé dossier d'habilitation... EmptyDim 8 Sep - 13:32

Je suis en possession de la sainte feuille ! pour notre petit sur 

Et aussi pour le moment on a une professeure référente (provisoire), qui est Mme Vinot ma prof de français, elle m'a dit qu'elle était intéressée donc je lui reparle pour qu'elle soit la référente principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Notre cher et aimé dossier d'habilitation... Empty
MessageSujet: Re: Notre cher et aimé dossier d'habilitation...   Notre cher et aimé dossier d'habilitation... EmptyDim 8 Sep - 18:15

Pour moi c'est ok ! Elle a l'air super !

Nous avons donc retrouvé la sainte feuille, ce qui est une bonne chose ^^ Sorry pour l'échéancier, j'ai en fait passé l'arpès midi à apprendre les secrets de la cristallisation du Gabbro...
Ce sera pas pour lundi, mais on doit pouvoir l'espérer... mardi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kona
Admin
Kona


Messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : La plus proche de la provision de bonbons !

Notre cher et aimé dossier d'habilitation... Empty
MessageSujet: Re: Notre cher et aimé dossier d'habilitation...   Notre cher et aimé dossier d'habilitation... EmptyMer 11 Sep - 17:48

Échéancier -> Done. je l'amène demain, vous patienterez juste là.
Un seul commentaire m'est venu en le remplissant : ça. va. être. Méga. Chaud. les périodes sont ultra-courtes (par exemple, seulement deux séances entre la toussaint et Noël, alors qu'on doit avoir 5 fois BAS...), et puis comme si c'était pas assez, les évaluation tombent en plein milieu des grandes périodes ou on aurait pu bosser.
On verra tout ça demain, vous allez voir, ça va être sportif...
Revenir en haut Aller en bas
Yokokatsu

Yokokatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24
Localisation : Croyez moi, vous ne préférez pas savoir.

Notre cher et aimé dossier d'habilitation... Empty
MessageSujet: Re: Notre cher et aimé dossier d'habilitation...   Notre cher et aimé dossier d'habilitation... EmptyMer 11 Sep - 18:04

On se voit pendant la toussaint de toute façon. C'est pas discutable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre cher et aimé dossier d'habilitation... Empty
MessageSujet: Re: Notre cher et aimé dossier d'habilitation...   Notre cher et aimé dossier d'habilitation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre cher et aimé dossier d'habilitation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'habilitation, présentation du projet
» Le temps des au revoir... [Dossier habilitation - Textes - Briefing final]
» Rejoignez l'équipage de notre Alby préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimera Connexion : branché sur votre inconscience :: Annonces :: Embrouilles Administratives-
Sauter vers: